HEAD: « Nous sommes curieux de savoir comment Padel va se développer en Suisse. »

Ciao Pascal, HEAD est « Official Partner » de Swiss Padel. Comment HEAD soutient-il l’Association Swiss Padel ?
Pascal Blöchlinger, Manager Racquetsport HEAD Suisse : « En tant que fournisseur complet dans le secteur des raquettes, nous soutenons Swiss Padel avec tous les produits tels que raquettes, balles, chaussures, vêtements et accessoires. L’équipe nationale dames et messieurs utilise également nos produits, ce qui nous rend très heureux.

Quelle est l’importance du padel sportif relativement nouveau pour HEAD, en particulier par rapport au tennis bien connu ?
Il y a cinq ans, nous avons traité spécifiquement le sujet en Suisse. Pour l’instant, la surface de pagaie est encore petite et nous sommes curieux de savoir comment le sport va se développer. Sur le plan international, notamment en Espagne et en Amérique latine, le sport joue depuis longtemps un rôle important pour nous et notre marque.

Vous avez mentionné le matériel pour les équipes nationales de mesdames et messieurs. Est-ce que HEAD parraine également des équipes nationales d’autres pays ?
HEAD est impliqué dans divers tournois internationaux, mais pas officiellement dans d’autres équipes.

Nous travaillons avec Swiss Padel depuis 2016, quelles sont vos expériences et quels sont vos souhaits pour l’avenir ?
Dès le début, nous avons rencontré de nombreuses personnes motivées et enthousiastes qui veulent promouvoir les sports de pagaie en Suisse. Nous sommes fiers de notre coopération avec Swiss Padel et espérons que le sport s’établira à l’avenir et continuera à se développer positivement.