Comité

Claudia
Bräm
Présidente

"Ma motivation, ce sont les échos des joueuses, des joueurs et des clubs de padel de toute la Suisse."

Manuel
Faure
Vice-présidente (a.i.) et Tournois
"Le padel mérite d'obtenir une place de choix dans le paysage sportif suisse: c'est un sport fun, intelligent et accessible à tous. L'essayer, c'est l'adopter!"
Niels Cain Birkmose
Finances

"En tant qu'ex-joueur de badminton ayant essayé la plupart des sports de raquette inventés, je suis particulièrement attiré par le padel car c'est le sport le plus neutre en termes de genre et de démocratisation que j'aie jamais rencontré. Être membre de SUIPA me motive, afin d'aider ce sport à croître de manière durable, à devenir plus accessible et commercialement attractif."

Anouk
Faure
Entraînement

"Après de nombreuses années de tennis, j'ai découvert le Padel et j'ai été captivée par ce sport extrêmement social et super fun! Essayez-le vous-même et, attention, c'est addictif!"

Florence Le Pen
Juniors
 
Le Padel est fait pour tous et pour tous les âges. Coach depuis 35 ans, je trouve aujourd’hui dans le padel tous les avantages des sports de raquettes avec des plus extraordinaires : convivialité, partenariat, solidarité. Je souhaite permettre aux jeunes de le pratiquer, de s’améliorer et de réaliser leurs rêves ... 
Philippe Natanson
Sponsors

"Joueur de tennis depuis mon enfance, j’ai découvert le padel et j’ai pris goût à ce sport. Le padel m’a apporté de la convivialité, du respect, du plaisir. Essayez et vous comprendrez."

Reto
Scartazzini
Licenses

"Fitness, interactions sociales, phases de jeu intelligentes, échanges de balles spectaculaires, c'est pour tout cela que j'adore le Padel!"